Récupération de données
Une récupération de données n’est plus réservée aux séries policières, c’est maintenant à la portée de tous !
Voici quelques cas où vous en avez besoin:
Lorsque le disque dur ne répond plus normalement et émet un bruit inhabituel ou inquiétant comme des cliquetis, clac-clac répétés, « buzz » pouvant ressembler à des bips, sons de métal rayé, stoppez immédiatement toute utilisation du support car il contient probablement encore vos données, mais elles sont réellement en danger et toute utilisation de l’ordinateur dans ces conditions les détériorer rapidement.
Ne vous aventurez pas à appliquer des recettes discutables comme taper sur le disque, le congeler, ou sacrifice d’animal. Ne commettez pas la faute radicale qui est d’ouvrir le disque dur pour tenter de le réparer car dans ce cas la récupération de données sera impossible.
Votre carte mémoire ne répond plus ? Elle a été irrémédiablement détruite (découpe, écrasement, feu) ?
Votre téléphone est détruit (choc sévère, tombé à l’eau) ?
Vos données ne sont peut être pas perdues, mais la récupération de données sur un support endommagé ou détruit est une affaire de spécialistes et de moyens techniques spécialisés, ainsi nous assurons la récupération des données en laboratoire, en partenariat avec
Nos conditions sont simples, sans risque, sans engagement pour vous ! Si vous estimez que la perte de vos données représente un préjudice de l’ordre de 500 € ou plus, faites appel à nous:
- le support est récupéré gratuitement chez vous par un transporteur
- la liste des données récupérables vous est envoyée par mail
- si vous estimez que les données récupérables n’en valent pas la peine, le support vous est retourné gratuitement
- si vous voulez récupérer les données, le prix de la récupération de données est fixe et forfaitaire, il suffit de passer commande sur notre boutique pour un disque dur ou un autre support.
- un support neuf avec vos données vous est renvoyé.